À LA UNE DU 29 DéC 2025

Girondins : Stéphane Martin voit très loin avec Gustavo Poyet

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Une belle victoire et à§a repart. Il faut dire que les Girondins de Bordeaux n’ont pas battu n’importe qui hier après-midi. En face, c’était l’Olympique Lyonnais, qui avait battu le PSG (2-1) au Groupama Stadium et l’AS Monaco (3-2) à Louis-II juste avant. Bien en place, percutants, les Girondins ont bousculé les Gones et remporté une victoire méritée (3-1). Victoire que le président du FCGB, Stéphane Martin, attribue au nouvel entraà®neur, Gustavo Poyet.

“Tout le monde a été dans le combat, a insisté le président dans L’Equipe. Il faut dire aussi qu'en gagnant à la Beaujoire, on s'était enlevé un peu de pression, on avait moins le couteau sous la gorge. C'est un vrai soulagement, mais il ne faut pas s'endormir pour autant. Avec moins de stress, on retrouvera encore une meilleure qualité de jeu, celle de notre deuxième partie de saison l'an dernier.”

R.N.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo