La grosse info : ‘CR9’ ne convainc pas
Les deux défaites d’affilée du Real Madrid retombent sur le dos de CR7, critiqué par la presse espagnole après ses performantes médiocres au poste d’avant-centre.
Le winner du jour : l’OL
Il s’agit, sur le papier, d’un des jolis coups du mercato : les Gones ont enregistré ce vendredi l’arrivée de l’ailier néerlandais Memphis Depay. Celui-ci sera qualifié pour le choc de dimanche face à l’OM.
Le loser du jour : Alexander Kacaniklic
Tout comme Nicolaj Thomsen, renvoyé au Danemark, l’ailier suédois Alexander Kacaniklic pourrait partir dès cet hiver, six mois après son arrivée au FC Nantes.
- Conceià§ao accélère le départ d’un nouveau joueur
- Un nouveau renfort ciblé pour relancer Stepinski ?
- à‡a se refroidit pour Augustin et Rafael Assis
L’image du jour : Lionel Messi
Le numéro 10 du Barà§a n’est pas épargné non plus par les critiques après avoir à plusieurs reprises invectivé l’arbitre jeudi soir contre la Real Sociedad. Pour certains, l’international argentin aurait dû àªtre exclu.
Lire aussi :
Le scan du 20 janvier
RC Lens : une recrue inattendue en attaque ?
Confronté aux départs de Simon Banza et Teddy Chevalier, le club artésien pourrait finalement recruter un attaquant en la personne de Kermit Erasmus.
OM : Payet, un départ qui devient urgent
La tension est à son paroxysme entre Dimitri Payet et les supporters de West Ham. Un départ vers l’OM semble inévitable, dans l’intéràªt de tous.
- Dimitri Payet molesté, la situation devient intenable
- Eyraud envoie l’offre de la dernière chance pour Payet
- Un nouveau joueur du FC Valence dans le viseur ?
ASSE : Ruffier plus très loin d’un retour
Alors que le mercato stéphanois tarde à porter ses fruits, la meilleure recrue des Verts en ce mois de janvier pourrait se nommer… Stéphane Ruffier.
- Un petit miracle se produit pour Ruffier !
- Pourquoi les Verts sont en retard sur Delort
- Trois raisons de ne pas s’inquiéter pour le mercato des Verts
LOSC : Ballo-Touré, cet hiver ou cet été ?
Jeune latéral du PSG, Fodé Ballo-Touré serait en route pour Lille. Son arrivée l’été prochain semble actée mais les dirigeants nordistes aimeraient l’attirer dès cet hiver.
Sylvain Opair












Rejoindre



