Romain Hamouma touché au mollet, Oussama Tannane est devenu l’homme à tout faire de l’AS Saint-à‰tienne en attaque. L’international marocain a d’ailleurs fait étalage ce dimanche contre Montpellier (deuxième journée de Ligue 1) de sa qualité de frappe sur coups de pied arràªtés.
Hélas, le joueur de 22 ans a quitté ses partenaires à la 76e minute de jeu, remplacé par Robert Béric. En cause, une torsion de la cheville droite qui a contraint Tannane à rejoindre directement le vestiaire. Le point presse d’après-match de Christophe Galtier devrait permettre d’en savoir davantage sur ce pépin.
Pour rappel, l’ASSE reà§oit le Beitar Jérusalem jeudi en match de barrages retour de la Ligue Europa. À la clef, une qualification pour les phases de poule.
Sylvain Opair



