À LA UNE DU 1 JAN 2026

Coupe du monde, Argentine – Belgique : Messi trahi par Guardiola

Bien que son jeu n’ait pas été très percutant jusqu’alors, la sélection entraà®née par Alejandro Sabella peut au moins compter sur un Lionel Messi au sommet de sa forme : l’attaquant du FC Barcelone a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en quatre rencontres disputées jusqu’alors. Il ne sera donc pas facile pour les hommes de Marc Wilmots d’arràªter le quadruple Ballon d’or.

Les Diables Rouges peuvent néanmoins compter sur les conseils d’un certain Pep Guardiola. Ancien entraà®neur du Barà§a, le technicien espagnol a en effet donné quelques tuyaux au défenseur belge Daniel Van Buyten, qui évolue aujourd’hui sous ses ordres au Bayern Munich.

Pep suit le tournoi. Il m’a envoyé quelques textos avec quelques indices sur l’Argentine et Messi, a confié le stoppeur belge devant la presse. Messi est à mes yeux le meilleur joueur du monde. J’ai beaucoup de respect pour lui et l’Argentine, mais nous savons comment les battre. Pep nous a donné quelques clefs.’

Rendez-vous à 18 heures pour les travaux pratiques…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot