Foi de Pierre Ménès.
On ne peut pas dire que le succès de l'OM peut enthousiasmer les foules. Il aurait déjà fallu qu'il y en ait, de la foule, mardi soir dans un stade Vélodrome vidé par le huis clos qui sanctionné le club phocéen suite aux écarts de ses supporters enregistrés face au LOSC (1-2).
Non, ce succès n'a rien d'une fin en soi mais l'état d'esprit affiché par les hommes de Rudi Garcia et leur efficacité peuvent servir de bases pour espérer un redressement à confirmer dès vendredi à Dijon en ouverture de la 24e journée de Ligue 1 (20h45).
Pour l'heure, Pierre Ménès s'en contente et l'a màªme salué sur son compte Twitter, en n'oubliant pas d'enfoncer les Girondins de Bordeaux, encore une fois très décevants hier à Marseille. « Ce qu'on a vu d'un OM màªme diminué était très cohérent et c'est déjà un énorme progrès. Bordeaux ? à‰gal à lui màªme sinistre, a tweeté le consultant de Canal+. Leur première période a été de bonne qualité la deuxième beaucoup moins. Mais vu la faiblesse consternante de l'adversaire y a pas grand chose à en retenir à part les 3 points. »
Ce qu'on a vu d'un OM màªme diminué était très cohérent et c'est déjà un énorme progrès. Bordeaux ? à‰gal à lui màªme sinistre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 février 2019
Non je ne pense pas . Leur première période a été de bonne qualité la deuxième beaucoup moins . Mais vu la faiblesse consternante de l'adversaire y a pas grand chose à en retenir à part les 3 points
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 février 2019
Ils ont surtout été libérés par la nullité bordelaise
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 février 2019
JP












Rejoindre



