À LA UNE DU 30 DéC 2025

Juventus : Solskjaer veut que ses Red Devils s’inspirent de Cristiano Ronaldo

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Après la rencontre, Ole Gunnar Solskjaer a expliqué qu'il se servait de Cristiano Ronaldo comme exemple.

8/8 ! Manchester United, prochain adversaire du PSG en Ligue des champions, ne doit pas regretter sa décision d'avoir viré José Mourinho il y a un mois. Depuis le départ du Portugais, en froid avec plusieurs joueurs dont Paul Pogba, les Red Devils affichent un tout autre visage. Ils sont màªme devenus carrément irrésistibles !

A Arsenal hier, les Mancuniens se sont imposés 3-1 en FA Cup, signant leur 8e victoire consécutive”¦ en 8 matches, depuis la prise de fonctions d'Ole Gunnar Solskjaer. Lequel a livré l'un des secrets de sa réussite après la rencontre, en expliquant qu'il avait montré une vidéo de Cristiano Ronaldo, lors de sa période au club, pour faire voir à Alexis Sanchez, Jesse Lingard et compagnie ce qu'il attendait d'eux en phases de contre-attaques.

Le Norvégien s'est notamment appuyé sur un, but inscrit par CR7 contre”¦ Arsenal, en 2009, en Ligue des champions, sur un contre éclair. L'un des buts « historiques » du Portugais.

Laurent HESS

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Premier League, Serie A