Difficile de suivre Neymar et son entourage actuellement… La seule certitude, c’est que le Brésilien veut quitter le PSG pour rentrer au FC Barcelone. Mais quant à la méthode à employer pour parvenir à ses fins, elle semble changer de jour en jour. Ainsi, on a d’abord cru qu’il allait aller au bras-de-fer après sa vidéo le montrant sur un tableau avec un maillot du FCB et quand il a évoqué la Remontada parmi ses plus beaux souvenirs.
Et puis finalement, il est rentré à Paris lundi, a participé à l’entraà®nement sans rien dire. Et une interview de lui censée àªtre diffusée ce jour-là au Brésil a mystérieusement disparu. Il ne fait aucun doute que c’est son clan qui a demandé à ce qu’elle ne soit jamais diffusée. Pourquoi ? Peut-àªtre parce qu’aller au clash ne sert à rien avec les Qataris…
Et donc la fameuse Itw de Neymar a été braquée ? ??on attend la demande de ranà§on j'imagine non ? Non mais sans deconner… tout ce qui touche ce type se transforme en sketch ridicule….
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 15 juillet 2019
En tout cas, ce nouveau psychodrame a fait bondir Daniel Riolo : ‘Et donc la fameuse Itw de Neymar a été braquée ? On attend la demande de ranà§on j'imagine non ? Non mais sans deconner… tout ce qui touche ce type se transforme en sketch ridicule….’ Le problème, c’est le PSG touche à ‘ce type’ et qu’il n’échappe donc pas au ridicule dans lequel il se vautre !
R.N.
















