A défaut d’avoir une équipe qui fait ràªver ou un public passionné, le TFC peut compter sur un pôle digital de folie. Pour la présentation de leur nouvelle recrue, le web master du club et ses acolytes ont imaginé une scène où deux enfants jouer à Qui est-ce ? dans une loge du Stadium pour découvrir l’identité du nouveau venu.
A la fin, il ne reste que deux visages, ceux de William Vainqueur et de Wayne Rooney. L’enfant écarquille les yeux, sans doute parce qu’il s’imagine que c’est l’ancien de Manchester United, mais une grande main se pose sur son épaule et on découvre alors la grande silhouette de Vainqueur.
La deuxième recrue du #Mercato estival toulousain est arrivée… mais Qui est-ceâ“?
→ https://t.co/L8Hy3f8J6o pic.twitter.com/VfUXsnnoiu
— Toulouse FC (@ToulouseFC) 25 juin 2019
Après un semestre raté à Monaco, l’ancien Nantais et Marseillais va tenter de se relancer chez les Violets. Auteur d’une belle saison 2016/17 avec l’OM, il n’avait pas été conservé et était parti en Turquie, à Antalyaspor. L’hiver dernier, l’ASM avait d’abord refusé de le recruter car il n’avait pas satisfait la visite médicale, avant de se raviser. A 30 ans, William Vainqueur est à un tournant de sa carrière…
R.N.



