Ce mardi est paru dans les kiosques un nouveau livre sur Zlatan Ibrahimovic “Ibra, grandeur nature”. Deux journalistes de L'Equipe ont ainsi raconté les coulisses du Paris Saint-Germain durant le passage de quatre ans du « roi Ibra ». On y apprend notamment une étonnante anecdote au sujet de Kevin Trapp, arrivé l'été dernier et rapidement devenu la victime préférée du Suédois aux entraà®nements ”¦ Et en coulisses.
« Adolf », la vanne maladroite
En effet, depuis son arrivée jusqu'à son départ, Zlatan n'a eu de cesse de surnommer l'ancien portier de Francfort « Adolf ». Une référence culturelle pas très heureuse que l'attaquant parisien répétait à longueur de journée.
« Jamais à court d'improvisation, la vedette parisienne l'agrémente d'une petite chanson typique d'outre-Rhin. Il ne faut pas forcément y voir du mépris de sa part, juste un manque d'instruction ou une volonté de faire plaisir à Salvatore, que l'arrivée de Trapp propulse sur le banc », peut-on lire dans l'ouvrage. On en connait un qui a dû àªtre soulagé du départ de la « légende »”¦
Arnaud Carond

















