À LA UNE DU 1 JAN 2026

PSG – Mercato : 3 pistes XXL en Allemagne ?

Si le PSG entend se renforcer au mercato estival, il lui faudra peut-àªtre regarder du côté de la Bundesliga. En effet, le championnat allemand regorge de talents qui n'attendent qu'une chose : briller en Ligue des champions, un challenge que pourrait lui offrir Laurent Blanc. Interrogé au sujet du prochain mercato estival, le journaliste au quotidien Aujourd'hui en France Ronan Folgoas a en effet affirmé que le club de la capitale étudiait plusieurs profils en Allemagne. Et pas des moindres.

« Reus est une vraie piste, Julian Draxler aussi. Si on regarde vers l’Allemagne, je crois aussi beaucoup à Pierre-Emerick Aubameyang, 2e meilleur buteur de la Bundesliga. Enfin du côté de l’Angleterre, il y a bien sûr l’étoile montante N’golo Kanté mais il va àªtre hyper demandé cet été », a estimé notre confrère lors d'un chat organisé ce lundi.

Pour àªtre tout à fait complet, on notera également que le champion de France surveille depuis des mois le défenseur latéral de Wolfsburg Ricardo Rodriguez, également suivi par le Real Madrid.

Julien Perez

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Bundesliga, Ligue 1