À LA UNE DU 29 DéC 2025

FC Nantes, LOSC : le constat incendiaire de Pierre Ménès après la Coupe de la Ligue

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Déjà tranchant mercredi soir après les résultats des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Pierre Ménès en a rajouté une couche ce jeudi sur son compte Twitter.

On ne peut pas dire que Pierre Ménès soit un grand fan de la Coupe de la Ligue. Sans nommer de clubs en particulier, mais tout en ciblant sans doute ceux de l'élite, le consultant de Canal+ a dressé un bilan accablant de la situation après les derniers résultats de la compétition. « Bilan consternant du premier tour de la coupe de la ligue. Stades vides, équipes B, L1 éliminées. Quand va-t-on supprimer cette farce ? » s'est-il d'abord interrogé avant de découper les clubs de L1. « Ils font jouer leurs équipes B. Ils respectent màªme pas la compétition ». Le message est passé.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Lorient FC, OGC Nice, SM Caen, Stade de Reims, Toulouse FC