À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes – LOSC : deux joueurs-clés font déjà défaut à Der Zakarian ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Michel Der Zakarian est déjà confronté à un casse-tàªte.

La tràªve internationale n'a pas fait que du bien au FC Nantes puisque Michel Der Zakarian devra patienter jusqu'à vendredi pour retrouver l'intégralité de son groupe. Les internationaux reprennent en effet progressivement. Guillaume Gillet, Birama Touré, Kolbeinn Sigthorsson, Ermir Lenjani et Lorik Cana ainsi rentrés ce jeudi à l'entraà®nement. Alejandro Bedoya et Oswaldo Vizcarrondo, eux, retrouveront la Jonelière vendredi matin. Dans quel état ?

Djidji et Bedoya sur le carreau

Le défenseur vénézuélien, titulaire ce mercredi, a connu la défaite en sélection (1-4 face au Chili dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018) et va devoir retrouver ses esprits assez rapidement s'il veut àªtre aligné face au LOSC. Bedoya, lui, n'a pas participé à la victoire des à‰tats-Unis face au Guatémala (4-0), puisqu'il serait touché à la cheville, d'après les médias américains. Un coup dur pour les Canaris qui en appelle un autre. Selon Presse Océan, Koffi Djidji n'a en effet pas récupéré de sa blessure à la cheville face au SCO d'Angers le 13 mars et s'est contenté de trottiner mercredi à l'entraà®nement. Le défenseur nantais est annoncé incertain pour la réception du LOSC.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo