Et avec Gignac, qui dit communication, dit message sur twitter. Du coup, nous avons eu droit à à§a : ‘Bjr mes Twittos!Quel honneur!Quelle fierté! Merci pour vos messages!Le chapitre #EDF pour lundi, la tàªte à #OMASM concentration!‘


23 Juin 2026, 02:48
Par Fabien Chorlet


23 Juin 2026, 01:00
Par Bastien Aubert

26 Sep 2025, 15:21
Par Alexandre Corboz

17 Sep 2025, 17:14
Par Alexandre Corboz

12 Sep 2025, 10:12
Par Alexandre Corboz
