Comme Cristiano Ronaldo avant lui.
Les fans du Real Madrid sont sans doute les plus gâtés du monde. Pensez donc, leur équipe a décroché le titre de champion d’Espagne la saison dernière et remporté sa deuxième Ligue des champions consécutive. Cela ne les empàªche pas de se montrer exigeants. Cristiano Ronaldo lui-màªme avait essuyé quelques sifflets à Bernabeu en janvier dernier, faute d’avoir converti trois occasions franches lors d’un match de Liga contre Malaga (2-1).
Des huées, c’est également le traitement auquel a droit Gareth Bale depuis quelques semaines. Il faut dire que l’ailier de 28 ans, pour qui cette saison constitue sans doute la dernière chance de prouver sa capacité à s’imposer au Real Madrid sans àªtre freiné par les blessures, enchaà®nait jusqu’à présent des prestations quelconques. Mais le terrain de la Real Sociedad, qui lui réussit si bien depuis son arrivée en Espagne, lui a de nouveau porté chance dimanche soir.
La Real Sociedad aime relancer les stars du Real Madrid…
Bale a en effet inscrit à l’heure de jeu, au terme d’une chevauchée dont il a le secret, le dernier but de la formation merengue, vainqueur 3-1. Il n’en fallait pas plus pour que consultants espagnols et supporters du Real Madrid ne lui tressent à nouveau des louanges. Détail amusant, CR7 s’était également remis les supporters dans la poche après le match contre Malaga en inscrivant un but… à la Real Sociedad ! Un vrai club porte-bonheur.
Sylvain Opair

















