À LA UNE DU 23 JUIN 2026

ASSE : Ruffier, ivre de bonheur

Par But ! Football Club - 29 Mai 2013, 17:28

Et a logiquement exprimé son immense bonheur. ‘C'est un honneur et une fierté de représenter mon pays et de porter cette tunique. L'équipe de France, c'est le très haut niveau international. Je compte une sélection en Bleu face à la Norvège, le 11 août 2010. Aujourd'hui, je suis très content de pouvoir y goûter à nouveau. Je veux prendre beaucoup de plaisir. Ce seront dix jours très enrichissants pour moi aux côtés de très grands joueurs.’

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1