À LA UNE DU 27 DéC 2025

OM – Mercato : le dossier Arturo Vidal rebondit encore

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Très présente en début de mercato, la piste Arturo Vidal a peu à peu disparu des radars de l'Olympique de Marseille. La faute à un contrat d'un an plus un autre en option à l'Inter Milan, d'un âge avancé (33 ans) et surtout d'un salaire très élevé (6,5 M€), sans parler d'une hygiène de vie douteuse. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport fait le point sur l'avenir du joueur.

Il semblerait qu'il ne passe pas par un départ. En effet, il a été question d'un effort de Vidal pour lisser son salaire à Marseille en échange d'un contrat plus long (3,25 M€ par an mais sur quatre saisons). Seulement, le Chilien se sent bien en Italie et il n'a pas envie de faire trop d'efforts pour trouver autre chose. Le quotidien rose annonce qu'il devrait rester une saison de plus. Fin de cette piste pour l'OM ?

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Serie A