Rien ne semble résister au RC Lens. Depuis leur remontée en Ligue 1 à l’été 2020, les Sang et Or pratiquent un jeu qui régale tous les observateurs du championnat de France. À commencer par Pierre Ménès.
D'habitude très exigeant, l’ancien journaliste de Canal+ s’est visiblement adouci en visionnant les matches du RC Lens. Mieux, cette saison, l’intéressé prend vraiment son pied à se poser devant sa télévision pour voir les hommes de Franck Haise à l’œuvre !
« Rennes ? Ils ont investi 80 millions d’euros au mercato estival donc il n’est pas très surprenant de les retrouver en haut du classement. Non, la vraie belle surprise, c’est Lens, a-t-il affirmé dans Pierrot le Foot. À la fois au niveau des résultats et du jeu… C’est vraiment presque mon plaisir du week-end de voir jouer Lens. »
Face à Pierrot : "Si j'interviewe Macron, on dira que je suis à la solde du gouvernement…"
Lille, Lyon, Neymar, la vente de l'OM, Sainté, Sampaoli, Rennes et Zemmour… Il y en a pour tous les goûts dans ce 5e épisode de "Face à Pierrot".https://t.co/reFm03hsy3 pic.twitter.com/AbyID2E0AJ— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 8, 2021

















