À LA UNE DU 27 DéC 2025

Stade Rennais, OL : premier rebondissement avec Genesio ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Julien Stéphan n'est plus l'entraîneur du Stade Rennais. Ce week-end, le technicien a proposé sa démission à ses dirigeants, qui l'ont acceptée. Elle a été officialisée hier, lors de la conférence de presse prévue pour la présentation du match de mercredi qui verra le club breton défier l'OL (19h).

Justement, c’est un ancien de l’OL qui pourrait prendre la succession de Stéphan à la Piverdière : Bruno Genesio. Si les derniers bruits faisaient savoir hier que l’intéressé avait déjà décliné le poste pour attendre de voir à l’intersaison, son agent n’a pas fermé la porte !

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo