À LA UNE DU 28 DéC 2025

LOSC – Mercato : un défenseur international signe en catimini

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si le LOSC cherche aujourd'hui à retrouver de la solidité défensive au sein de son équipe fanion, le club nordiste ne néglige pas pour autant son équipe réserve.

En effet, comme le rapporte le site Allez Lille, les Dogues ont enrôlé un nouveau défenseur central : Abdoulaye Ousmane (22 ans).

International A mauritanien, passé notamment par les centres de formation de Valenciennes et de Strasbourg, Ousmane a convaincu le coach de l'équipe B lilloise Stéphane Pichot de lui donner sa chance. Libre de tout contrat, il avait effectué un essai du côté de Luchin lors de la préparation estivale.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo