À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OL, Equipe de France : Moussa Dembélé envoie un nouveau message à Didier Deschamps

Par But ! Football Club - 28 Oct 2022, 19:44

Deux semaines après son entretien accordé à Téléfoot où il avait évoqué l'équipe de France, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, s'est de nouveau exprimé sur les Bleus. Cette fois, au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1