Revenu à un excellent niveau depuis qu'il a quitté l'OM pour Rennes cet été, Steve Mandanda a été convié à la Coupe du monde au Qatar suite au forfait de Mike Maignan. Intronisé numéro deux derrière Hugo Lloris mais devant Alphone Aréola, le Rouge et Noir joue à fond son rôle de cadre, lui qui a déjà connu le fiasco de la Coupe du monde 2010 et le rêve éveillé de 2018.
Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que le Fenomeno a notamment secoué les Bleus mardi, à la mi-temps du match contre l'Australie (4-1). Il aurait déclaré : "C'est la Coupe du monde, rien n'est facile, ça ne va pas venir tout seul". Il a invité ses partenaires sur le terrain à ne rien lâcher et, au contraire, à continuer d'aller de l'avant pour marquer d'autres buts. Message reçu par les Bleus. Et position de cadre confortée pour Mandanda, qui n'est donc pas venu au Qatar en pré-retraite.
[ACADÉMIE]
🤠Les générations 2005-2006 de l'ETP Odorico ont pu rencontrer leurs parrains, ð—”ð—±ð—¿ð—¶ð—²ð—» ð—§ð—¿ð˜‚ð—³ð—³ð—²ð—¿ð˜ et @BourigeaudB29. 🔴⚫ï¸
Retour en images sur ces échanges et partages d'expériences. 🎥 pic.twitter.com/HhPaiZWabY
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 25, 2022


















