Attention, les propos qui suivent ne sont pas à mettre sous les yeux de supporters lensois vulnérables. Car ils sont flatteurs pour le LOSC et prononcés par un joueur formé au RC Lens. Avant le Lille-Brest de ce vendredi soir, en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, La Voix du Nord a interrogé Nolan Roux. L'attaquant de 34 ans s'est révélé en Bretagne (2009-12) avant de passer trois saisons chez les Dogues (2012-15). Des Dogues qui l'ont visiblement marqué…
"Avec Lille, il y a eu beaucoup de moments marquants parce que je suis resté plus longtemps, mais le plus gros souvenir, c'est la Ligue des champions. C'est une compétition dont tous les joueurs rêvent et que j'ai eu le privilège de jouer. Parfois, quand j'entends la musique, je me dis que j'ai eu la chance d'y être. Lille, c'est une autre dimension. Il y a beaucoup de joueurs talentueux, de jeunes aussi, avec un gros potentiel. Après, si on me demande le résultat du match de ce soir, je ne suis pas bon en pronostics. Et si on me demande quelle équipe choisir, je vais dire un bon vieux 0-0 (rires)."
Matinée en N̶ord̶ 🤩
Dans le cadre du programme « Club en Nord », 1500 enfants issus de clubs de la région ont assisté à l'entraînement des hommes de Franck Haise. Du partage et toujours plus d'ancrage avec le football amateur ðŸ¤#FierDEtreLensois pic.twitter.com/RbAxLHUHSo
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 23, 2023













Rejoindre



