Nous suivre
Liga

FC Barcelone : Xavi n’épargne pas ses joueurs et maintient une exigence

Demain soir, dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions, le Fc Barcelone se déplace sur le terrain du Chakhtior Donetsk. L’entraîneur des joueurs catalans, Xavi, était en conférence de presse ce lundi. Morceaux choisis.

La victoire face à la Real Sociedad

"Il nous a manqué pas mal de choses mais surtout de l'intensité. Ils nous ont mangé, en seconde, un peu moins. Je l'ai déjà dit, la première mi-temps contre la Real était inacceptable. On a réduit la distance avec ceux de devant en jouant mal. Maintenant, on doit faire mieux. On doit récupérer notre niveau, en intensité, le pressing après la perte du ballon, notre identité. C'est la clé pour avoir de bonnes sensations et gagner. Le Barça, c'est comme ça. On doit analyser ce qui s'est passé et être honnête avec les joueurs. On l'a analysé, on a pris 3 points vitaux et maintenant il faut mieux faire. "

Le groupe

"Le retour de Pedri va nous faire du bien. Même le retour à 100% de Raphinha, Lewandowski, Jules… Ils sont vitaux pour l'équipe. Ils donnent confiance aux coéquipiers, ils sont importants."

La C1

"Si on se qualifie dès demain, on aura fait nos devoirs dans cette compétition. Il faudra confirmer la qualification. Il faut ensuite finir premier du groupe, c'est important." 

Propos retranscrits par le compte twitter ActualiteBarca.

 

Actus Chaudes

FC Nantes / 20 May 2025 22h00

FC Nantes : Kombouaré rebondit déjà !

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !