OM : un jeune du club ambitionne de piquer la place de Thauvin
Isaac Lihadji fait partie des joueurs les plus attendus de la Coupe du monde des moins de 17 ans (26 octobre-17 novembre).
L’ailier explique son intégration à l'OM.
Isaac Lihadji (17 ans) fait partie des joueurs qui ont tapé dans l'Å“il d'André Villas-Boas cet été. L'entraà®neur de l'OM avait été séduit par le profil du milieu offensif pendant la préparation en lui donnant du temps de jeu.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Cette promesse est un peu partie en fumée depuis le coup d'envoi de la saison, AVB misant sur des joueurs plus confirmés. Cela ne veut pas dire que Lihadji ne fait pas partie de ses plans dans un futur proche tant son adaptation se passe bien dans le vestiaire de l'OM. Florian Thauvin blessé, Lihadji pourrait màªme voir loin dans le couloir droit.
‘àŠtre titulaire à l'OM est un grand truc’
« Ce n'est pas maintenant que je vais lâcher, affirme le jeune ailier droit dans L'à‰quipe du jour. Je sais que je suis très attendu, il faut faire attention à ce que je fais. Dans le vestiaire, il y a des grandes personnes comme Mandanda, Payet, Thauvin qui viennent vers nous, qui nous demandent si on a besoin de quelque chose. Le coach me donne beaucoup de conseils. àŠtre sur le banc, c'est déjà énorme, mais àªtre titulaire à l'OM est un grand truc. Donc, j'espère le devenir. »
Concernant son éventuelle signature professionnelle, devenue un feuilleton cet été, Lihadji a simplement fait savoir que « c'est en discussions » avec les dirigeants de l'OM.
Bastien Aubert