Florentino Pérez serait persuadé de mettre le grappin sur Kylian Mbappé au mercato estival de 2020. Le président du Real Madrid laisserait filtrer ce message en coulisses pour commencer à mettre la pression sur le PSG.
El PSG quiere retener a Mbappé pagà¡ndole ¡50 millones de euros netos anuales! https://t.co/7Hfme6Rdkn
— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) October 13, 2019
La stratégie pourrait déjà commencer à fonctionner. Selon OK Diario, les dirigeants du PSG seraient en effet prêts à offrir un salaire annuel de 50 millions d’euros à Mbappé pour éviter son départ au Real Madrid en 2020 ! Cette nouvelle fiche de paie serait couplée à une prolongation de contrat expirant en juin 2024.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chêne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
De cette manière, les décideurs du PSG placeraient Mbappé à la hauteur salariale de Lionel Messi au FC Barcelone, et lui montreraient à quel point ils tiennent à lui. Toujours selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi serait en train d’échafauder un plan pour que ce montant exorbitant soit absorbé de manière à ne pas éveiller l’alerte du fair-play financier.
Bastien Aubert

















