C’était hier jour de reprise au PSG. Sans ballon, certes, mais avec une batterie de tests physiques et médicaux, indispensables en cette période Covid-19. Manquaient à l’appel ceux qu’on ne reverra pas en Ligue des Champions : Edinson Cavani, Thomas Meunier, Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi.
Le reste de l’effectif, lui, commence peu à peu à connaà®tre le programme de début de saison. Avec, bien entendu, un alléchant Final 8 de C1 qui se tiendra à Lisbonne au mois d’août, et deux finales de Coupes nationales face à l’OL, en Coupe de la Ligue, et l’ASSE, en Coupe de France. A priori, et comme le souligne l’Equipe ce matin, il ne devrait pas y avoir de stage de préparation. Pas plus en France qu’à l’étranger.
Quatre matches amicaux au programme
En revanche, des matches amicaux commencent à s’organiser. Outre celui du 9 juillet, face aux U-19 du PSG, une confrontation face au Havre serait prévue le 11 ou le 12 juillet. Deux autres duels sont à l’étude en fonction des dates retenues pour les Coupes avec des adversaires identifiés : le Celtic Glasgow et Anderlecht.
???? ???????? ???? #paris #psg #icicestparis #allezparis #parisestmagique #ps19 pic.twitter.com/oXwyoYdEGm
— Pablo Sarabia Garcia (@Pablosarabia92) June 22, 2020

















