À LA UNE DU 28 DéC 2025

ASSE : Ce qu’imagine Jérémie Janot contre l’Inter Milan

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Et s’il s’attache, cette fois, à mettre en valeur le travail remarquable et remarqué de Fabrice Grange, l’entraà®neur des gardiens, Janot a bien entendu évoqué le match tant attendu de ce soir contre l’Inter Milan dans le cadre de l’Europa League. Extrait : ‘J’ai vu le match de l’Inter le week-end dernier contre la Sampdoria. Les Milanais ont perdu. On sent qu’ils doutent, qu’ils piétinent. Il faut en profiter.’

Précision, indiquée par Jérémie dans sa chronique, il ne sera pas au stade Geoffroy-Guichard ce soir. Il entraà®ne en effet ses jeunes à Villars, ce qui lui permet de poursuivre son apprentissage et d’obtenir, bientôt, ses diplômes.

Notre application 100% Sainté, c’est ici : But ! Saint-Etienne

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Serie A