À LA UNE DU 27 DéC 2025

PSG, FC Barcelone : enfin du nouveau dans le dossier Neymar ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Jusqu’à la fin du mercato, et vous le savez, il faudra s’attendre à tout. Et ce n’est pas la presse espagnole, pressée de voir le feuilleton continuer, qui risque de calmer le jeu. Ainsi, dans le dossier Neymar au FC Barcelone, on apprend, via la RAC 1, la radio catalane, que les dirigeants du club blaugrana se sont réunis il y a quelques heures au Camp Nou.

Objet de la réunion ? Neymar, bien entendu. Le président Josep Maria Bartomeu, le directeur général Oscar Grau et le trésorier Quique Tombas, tous présents, auraient décidé de passer à l’offensive. Et, enfin serait-on tenté de dire, de proposer une offre ferme et écrite aux dirigeants du Paris Saint-Germain ?

Info ou intox ? Seules les informations, qui ne vont pas manquer d’arriver dans les heures qui viennent, permettront de lever un éventuel doute.

Ludovic Tercier

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1