Foi de Lothar Matthaus, pas tendre avec la Maison Blanche.
Lothar Matthaus ne parle pas toujours à tort et à travers. Connu en Allemagne pour ses prises de position parfois bien tranchées, le champion du monde 1990 avec l'Allemagne sait aussi calmer le jeu et évoquer avec lucidité certains sujets d'actualité. Le Real Madrid en fait partie.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La Maison Blanche semble vaciller pendant la préparation estivale et plus globalement depuis la saison dernière, où le départ de Cristiano Ronaldo a fait plus que dégâts que prévu au sein du club madrilène.
« Le Real Madrid aurait dû vendre des joueurs qui ont donné de grands résultats dans le passé mais qui ne sont sûrement plus pràªts à le faire à l'avenir. Tous sauf Cristiano Ronaldo, a-t-il affirmé dans le quotidien espagnol AS. Il est clair que son départ a fait du mal à Madrid la saison dernière. C'est quand màªme un joueur qui assurait entre 50 et 60 buts par an ! Benzema est un bon joueur mais il commence à prendre de l'âge. On verra ce que donne Hazard. »
Julien Pérez












Rejoindre



