Toujours aussi séduit par le talent de Kylian Mbappé, Pierre Ménès estime par ailleurs qu'il ne faut pas trop en attendre du jeune attaquant du PSG.
C'est une donnée qu'on a tendance à oublier mais Kylian Mbappé n'a que 20 ans. Champion du monde l'été dernier avec l'équipe de France, Kylian Mbappé n'a pas vraiment coupé depuis cette date. Màªme Thomas Tuchel a reconnu que son attaquant jouait « trop » avec le PSG.
Un bon samedi ??? #PSGNO pic.twitter.com/AtpYkElBmg
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 23 février 2019
« Je veux bien qu'on me dise qu'il a raté beaucoup d'occasions. Mais il faut voir les courses, les appels, les efforts”¦ Et puis il joue tout le temps en ce moment, seul en pointe ou avec Choupo-Moting (ce qui revient un peu au màªme). Je suis désolé mais ce gamin est bluffant », a rappelé Pierre Ménès après la victoire du PSG samedi après-midi contre le Nà®mes Olympique (3-0).
De nouveau interpellé sur Mbappé, qui a vendangé quelues situations chaudes devant les Crocodiles gardois, le consultant de Canal+ n'a pas tenu à l'enfoncer. Au contraire, Ménès pense sur Twitter qu'il ne faut pas miser sur la sur exigence avec lui, ce qui pourrait vite constituer une première erreur : « Je ne suis pas d'accord . Contre Nà®mes il rate une seule vraie occasion. Après le gardien adverse a le droit de faire des arràªts aussi. Attention à la sur exigence. »
Je ne suis pas d'accord . Contre Nà®mes il raye une seule vraie occasion. Après le gardien adverse a le droit de faire des arràªts aussi. Attention à la sur exigence https://t.co/OUIknKwAIU
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 février 2019
JP

















