Christophe Jallet, autre latéral droit, pourrait en àªtre la victime collatérale.
Bertrand Traoré ne sera peut-àªtre pas le seul joueur de l’Ajax à rejoindre l’OL durant ce mercato. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas courtiserait en effet son ancien coéquipier Kenny Tete. D’après le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, c’est d’ailleurs parce qu’il négociait les termes de son contrat, avec l’autorisation de son club, que celui-ci était absent à la reprise de l’entraà®nement ce lundi.
Kenny Tété pousse Jallet vers la sortie ?
L’arrivée du joueur de 21 ans, pour qui l’OL devrait débourser environ 4 millions d’euros, risque de créer un embouteillage. Ces deux dernières saisons, Christophe Jallet et Rafael se partageaient le flanc droit de la défense. L’un d’eux pourrait donc partir. Le premier nommé, âgé de 33 ans et libre en 2018, paraà®t le plus menacé. Journaliste pour le site Goal, Julien Quelen croit d’ailleurs savoir que Jallet rencontrera ses dirigeants en cas de signature de Tete.
Ces dernières semaines, il se disait que les Girondins de Bordeaux pourraient offrir un point de chute à l’international tricolore, originaire de la région.
C.Jallet n’a pas demandé à partir de l’@OL pour raisons personnelles, ou autre. Réunion sur sa situation prevue en cas de signature de Tete.
— Julien Quelen (@J_Quelen) 3 juillet 2017
Sylvain Opair

















