L’OL occupe pour l’instant la deuxième place du classement de Ligue 1, ce qui n’a rien de scandaleux. Mais ses trois dernières prestations, à Nice (3-0), contre La Gantoise (1-2) en Ligue des champions et vendredi soir face à Montpellier (2-4), ont déjà occulté la belle victoire obtenue il y a trois semaines contre Saint-à‰tienne (3-0). Au point qu’un départ de l’entraà®neur Hubert Fournier serait désormais évoqué jusque dans les instances du club.
‘L’année dernière, on se battait les uns pour les autres’
Titulaire face à la formation héraultaise, Jordan Ferri n’a pas caché sa déception après la rencontre. Mais le milieu de terrain rhodanien, dont les propos sont rapportés par Olympique-et-Lyonnais, assure qu’il n’y a pas de fracture entre le vestiaire et son coach. Selon lui, c’est aux joueurs de faire les efforts : « Il n'y a rien de cassé avec le coach. (…) L’année dernière, on se battait les uns pour les autres, on avait un vrai collectif. C'est à nous de retrouver tout à§a. »
Lyon aura l’occasion de se relancer dès mardi soir sur la pelouse du FC Nantes à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1.












Rejoindre



