La Juventus Turin ne fera rien pour froisser Cristiano Ronaldo. La Vieille Dame est trop consciente de l'importance de l'attaquant portugais pour lui faire des promesses qu'elle ne tiendra pas au mercato. Le club italien n'a pas menti.
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport annonce en effet que la Juve s'est placée sur Marquinhos pour la saison prochaine. Le journal transalpin ajoute màªme que les Bianconeri ont reà§u le feu vert du Brésilien, sous contrat au PSG jusqu'en 2022.
Gazzetta dello Sport : la Juventus pense à une transaction Marquinhos – Pjanic https://t.co/J4jWznXCJ7 pic.twitter.com/VfqgHr7tFb
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 23 mai 2019
Nos confrères transalpins précisent que le prix de Marquinhos a doublé depuis son arrivée à Paris. Il vaut donc 60 M€. Un montant conséquent qui pourrait àªtre baissé avec l'inclusion de Miralem Pjanic dans la transaction. Le milieu bosnien vaudrait 80 millions d'euros.
On imagine tout de màªme assez mal le PSG se séparer de Marquinhos cet été, taulier de la défense et aussi capable de dépanner au milieu de terrain.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
JP

















