Le jeune défenseur de l’Ajax se dirigerait vers Manchester United.
Alors que tout laissait à penser que Matthijs De Ligt allait imiter son coéquipier de l’Ajax Amsterdam Frenckie De Jong en signant au FC Barcelone, la presse catalane du jour annonce que l’arrivée du défenseur hollandais a du plomb dans l’aile.
Il semblerait que Mino Raiola, l’agent du joueur, ait été un peu trop gourmand aux yeux des dirigeants du Barà§a. Selon Mundo Deportivo, Raiola aurait demandé une prime à la signature de 8 M€. Le Barà§a s’en remettrait à De Ligt pour que Raiola soit un peu moins exigeant, mais selon Sport, il ne voudrait pas revoir sa proposition à la hausse et le capitaine de l’Ajax disposerait d’offres salariales plus intéressantes.
Cette situation pourrait profiter à Manchester United. D’après The Telegraph, les Red Devils sont plus que jamais dans la course, pràªts à casser leur tirelire pour faire de De Ligt leur nouveau pilier défensif.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Laurent HESS

















