PSG – Mercato : un joueur du Barça serait « bien placé » pour cet été
Le Paris Saint-Germain travaille déjà dans l’ombre pour être actif sur le prochain marché des transferts estival.
Daniel Alves, en fin de contrat en juin, semble une cible crédible.
Le serpent de mer a encore surgi cette année : le Paris Saint-Germain serait de nouveau intéressé par les services de Daniel Alves. Et, encore une fois, cet intéràªt serait réciproque. Alors que l'agent du latéral droit brésilien a confié la semaine dernière que son client n'avait aucune nouvelle d'une éventuelle prolongation de contrat émanant du FC Barcelone, la liste des clubs le pistant l'été prochain s'allonge.
Le quotidien catalan Sport faisait ainsi savoir ce lundi que Manchester, Arsenal, la Juventus Turin et donc le PSG étaient déjà sur les rangs. D'après le Daily Express, Daniel Alves privilégierait un départ vers la Vieille Dame, devant les Red Devils, mais le club de la capitale jouirait toujours d'une bonne cote à ses yeux. « Le PSG de Laurent Blanc est bien placé dans la course màªme si aucun mouvement du club n'a été enregistré pour le moment », font savoir nos confrères britanniques, sûrs de leur fait.
Tard lundi soir, Josep Maria Bartomeu a été encore flou sur l'avenir de son joueur au Barà§a. « Je ne sais pas si Alves va rester chez nous, Rexach et Braida travaillent sur ce dossier », a conclu énigmatique le président du FC Barcelone sur la RNE.