À LA UNE DU 2 JAN 2026

FC Barcelone – PSG : la statistique qui brise tout rêve parisien

Inscrire au minimum 3 buts aux joueurs de Luis Enrique et espérer ne pas en encaisser plus d’un pour arracher la prolongation.

Seulement voilà , à la lecture des résultats du FC Barcelone, on sait que l’exploit est difficile à imaginer. En effet, jamais Lionel Messi et ses partenaires n’ont encaissé autant de buts dans leur enceinte depuis une éternité : le 1er février 2014 contre Valence (2-3) en championnat, il y a donc plus d’un an.

Pour trouver trace d’une défense barcelonaise mal en point cette saison, il faut plutôt aller en terrain adverse. Au Parc des Princes, justement, lors des matches de poules de la Ligue des Champions (2-3). Ainsi qu’au Bernabeu, lors d’une défaite dans le célèbre Clasico (3-1) face à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Mais en matière de football, ne dit-on pas que tout est possible ?

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1