Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé un seul attaquant à sa mesure

Le début de saison de Cristiano Ronaldo est très prometteur.

L'attaquant du Real Madrid a inscrit 10 buts en 6 journées de championnat (màªme s'il n'en a disputé que 5) et pointe logiquement en tàªte du classement du Soulier d'or.

Pour l'instant, un seul attaquant arrive à suivre son rythme : Diego Costa. L'attaquant espagnol de Chelsea, débarqué en provenance de l'Atlético Madrid cet été, a marqué pas moins de 8 buts sous le maillot des Blues et reste le principal poursuivant de Cristiano Ronaldo dans les grands championnats européens.

Viennent ensuite André-Pierre Gignac (8 buts aussi), Neymar (6 buts), Lionel Messi et Jackson Martinez (5 buts). Pour mémoire, CR7 avait remporté le trophée prestigieux en compagnie de Luis Suarez la saison passée.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !