PSG – Mercato : Pierre Ménès plus choqué par Dembélé au Barça que par Neymar
Pierre Ménès s’étonne que le prix déboursé par le FC Barcelone pour Ousmane Dembélé ne suscite pas les mêmes commentaires que le transfert de Neymar au PSG.
Cette fois, l’issue est proche. Plusieurs médias, Yahoo comme beIN Sports, annoncent ce soir que les dirigeants du Borussia Dortmund ont fini par accepter la dernière offre du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé. L’ailier de 20 ans devrait par conséquent rejoindre la Catalogne dans les prochains jours moyennant un chèque de 120 millions d’euros, auquel s’ajouteront des bonus portant cette somme à 150 M€.
Beaucoup se sont offusqués, au début du mois, du prix déboursé par le PSG pour arracher Neymar au Barà§a. La clause de l’ailier brésilien s’élevait en effet à 222 M€. Mais aux yeux de Pierre Ménès, cette somme se justifiait finalement davantage que celle investie par les dirigeants Blaugrana pour Dembélé. Le CV de ce dernier demeure en effet, pour l’instant, bien mince comparé à celui de la star parisienne.
150 millions. J’attends les commentaires outragés de ceux qui ont critiqué les 222 m de Neymar https://t.co/uS5VSTuFFM
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 août 2017
Oui bien sûr mais c’est Neymar vaut 222 m tu penses sérieusement que Dembele en vaut 150?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 août 2017
Sylvain Opair