Aubameyang et Mollo partis, Brandao toujours pas rentré de ses vacances au Brésil, Christophe Galtier a fait part de ses inquiétudes sur le site du Progrès : « Le meilleur passeur et le meilleur buteur du club la saison dernière ne se remplacent pas comme à§a. Il faut reconstruire toute une attaque qui a quand màªme inscrit 60 buts en une saison. Il y a tout un travail dans l'animation offensive à refaire. Et à§a, à§a prend beaucoup de temps », déclare l'intéressé, qui voit la première échéance de la saison (entrée en lice en Coupe d'Europe le 1 août) se rapprocher à grands pas.
Mais, malgré l'argent du transfert d'Aubameyang, l'ASSE ne peut se permettre de jouer les nouveaux riches : « Il ne faut pas croire que les 13 millions de la vente d'Aubameyang sont disponibles intégralement pour acheter. Il y a la réalité économique. Le club n'a pas les moyens de surpayer des joueurs.»
Lancé sur l'imbroglio avec Bastia sur le cas Wahbi Khazri, le coach des Verts s'est dit très surpris : « A partir du moment où l'on m'a dit que Wahbi avait l'autorisation de sortir moyennant une indemnité de transfert. Jamais, je n'aurais eu la démarche d'entrer en relation avec quelqu'un sans en avoir le feu vert (”¦) Je ne veux pas qu'il y ait de problèmes pour le club, pour le joueur», annonce Galette, qui assure, à l'instar de son président, qu'une proposition (1,5 M€) est parti des bureaux de L'Etrat.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.
















