Joao Neves de Benfica au PSG, cela semble imminent. Alors que le club lisboète, qui réclamait jusqu'ici le montant de la clause libératoire, soit 120 M€, pour laisser partir son joueur, et que le PSG a d'ores et déjà trouvé un accord de principe avec l'international portugais, Benfica aurait revu ses exigences à la baisse.
Benfica et le PSG proches d'un accord
"Pas encore d’accord Benfica/PSG. Benfica en attend un peu plus que 70M€, mais toutes les parties sont confiantes", indique Djamel, suiveur très bien informé sur l'actualité du club de la capitale, ce jeudi. En ajoutant : "Benfica a longtemps tenu comme discours « la clause ou rien », mais voyant que le PSG ne voulait pas monter au-dessus d’un certain seuil qu’il s’était fixé depuis des mois, le club portugais a revu ses exigences à la baisse." Joao Neves, priorité de Luis Campos, pousserait pour venir à Paris. Ce qui semble bien parti.
ð??´ð??µ Depuis le début des négociations, le PSG a été clair avec Benfica en leur indiquant d’entrée de jeu que le club ne payera JAMAIS le prix de la clause et qu’aucun club ne le fera.
â?? Benfica a longtemps tenu comme discours « la clause ou rien », mais voyant que le PSG ne… https://t.co/uAGjqW2eg4
— Djamel ð??µð??¸ (@Djaameel_) July 18, 2024




















