Nous suivre
Hansi Flick, l'entraîneur du FC Barcelone
Ligue des champions

FC Barcelone : sérieux dilemme pour Hansi Flick avant la demi-finale retour contre l’Inter Milan

C’est demain soir, mardi, que le FC Barcelone joue sa place en finale de la Ligue des champions sur le terrain de l’Inter Milan. Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, va devoir bricoler sur le côté droit de sa défense.

Au regard de la saison du FC Barcelone, et des innombrables matches joués par le club catalan, on comprend mieux la casse au sein de l’effectif. Avec, pour Hansi Flick, deux problématiques majeures à régler en trois jours, que ce soit face à l’Inter Milan en C1 ou en Liga lors du prochain Clasico, avec les blessures de Jules Koundé et d’Alejandro Baldé.

Pas simple, surtout quand on connaît le jeu porté vers l’avant du Barça, et du peu de solutions de l’entraîneur allemand. Il va donc devoir bricoler et dès demain sur le terrain de l’Inter Milan avec une qualification pour la finale à aller chercher après le match nul à l’aller, 3-3. L’occasion pour le quotidien Sport d’en dire plus quant aux hésitations de Flick à quelques heures du match.

Hésitations en nombre

Sur ls côté gauche, Gerard Martin pourrait être la solution la plus simple. Mais Flick serait néanmoins tenté de faire jouer le défenseur central Iñigo Martínez à gauche et de mettre Ronald Araujo d’entrée de jeu en défense centrale. Ce même Araujo quui pourrait également être placé à gauche si Flick ne souhaitait pas remettre en cause son axe central. A droite, des hésitations également. Hector Fort ou Eric Garcia à la place de Jules Koundé ? Mystère, l’entraîneur du Barça hésite.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !