Vingt millions en comptant les bonus pour Loïc Badé, une quinzaine pour Kamaldeen Sulemana, sans parler de l'offre de 18 M€ refusée par l'Ajax Amsterdam pour Edson Alvarez : Florian Maurice n'hésite pas à signer de gros chèques depuis le début de l'intersaison. Ce qui laisse à penser que le directeur sportif du Stade Rennais a anticipé une grosse vente car les Rouge et Noir, comme tous les autres, ont été fortement impactés par la crise sanitaire.
Et qui dit grosse vente à Rennes pense immédiatement à Eduardo Camavinga. Le prodige, annoncé à Paris, au Bayern, au Real Madrid ou à Manchester, est-il bien sur le départ ? Peut-être mais cela n'a rien à voir avec les dépenses de Maurice. C'est ce qu'a expliqué hier dans L'After Laurent Fretigné, chef des sports de Ouest France : "Florian Maurice avait été clair : le Stade Rennais n'a pas besoin de vendre Camavinga pour recruter". Déjà une bonne nouvelle…
🗣ï¸ðŸ’¬ "Florian Maurice avait été clair : le Stade Rennais n'a pas besoin de vendre Camavinga pour recruter."
Où en est le dossier de la vente de Camavinga, véritable serpent de mer des mercatos rennais ? La réponse de Laurent Fretigné, chef des sports de Ouest France. #rmclive pic.twitter.com/efgfuaqglE
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 17, 2021


















