FC Barcelone : Griezmann s’emmêle les pinceaux entre CR7 et Messi !

false
FC Barcelone : Lionel Messi et Luis Suarez laissent le sale boulot à Antoine Griezmann

Le nouvel attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann a comparé Lionel Messi à LeBron James. Un parallèle qu’il avait déjà osé avec un certain Cristiano Ronaldo

Antoine Griezmann fait tout son possible pour se faire bien voir au FC Barcelone. L’ancien attaquant de l’Atlético Madrid, conscient qu’il avait mis en furie plusieurs cadres du vestiaire blaugrana en fin de saison dernière, a même mis les petits plats dans les grands avec Lionel Messi.

« Pour moi, Lionel Messi est le numéro 1. Il est comme LeBron James au basket-ball. Ce sont des références dans leur sport, a-t-il expliqué cette semaine au Barça. Pour moi, LeBron est la  NBA et Messi représente le football car il a quelque chose de plus que les autres, quelque chose que l’on ne voit que tous les trente ans ou plus. »

La comparaison de Griezmann entre Messi et James est flatteuse pour les deux grands champions. Sauf que le champion du monde avait osé le même parallèle entre Cristiano Ronaldo et ce même James ! C’était il y a deux ans, et la presse madrilène n’a pas manqué de ressortir ce vieux dossier qui montre que la communication si chère à Griezmann est peut-être à revoir.

Bastien Aubert