FC Barcelone – Mercato : le PSG exige Dembélé pour boucler l’opération Neymar !

FC Barcelone - Mercato : le PSG exige Dembélé pour boucler l’opération Neymar !

Les dirigeants du PSG pourraient être plus coulants avec le FC Barcelone dans l’opération Neymar si le club catalan lui facilite la tâche avec Ousmane Dembélé.

Le PSG a refusé une première offensive du FC Barcelone pour Neymar. Le Parisien a fait savoir ce mercredi que le club de la capitale n’avait aucune envie de vendre son crack brésilien cet été (27 ans).

S’agit-il d’un message pour masquer la réalité ? La presse catalane en est persuadée. Ce jeudi, Mundo Deportivo assure même qu’Ousmane Dembélé devrait être la clé de l’opération Neymar. Le champion du monde, visé par le Bayern Munich, pourrait ainsi financer le transfert astronomique du Brésilien au Barça.

SPORT émet une autre hypothèse : le PSG voudrait ce même Dembélé pour donner son feu vert à un retour de Neymar au FC Barcelone. L’idée serait de se faire prêter l’ancien milieu offensif du Stade Rennais avec option d’achat, en plus de Philippe Coutinho. Ce dernier arriverait plutôt sous la forme d’un transfert sec. S’agit-il encore avec ces informations d’une manière de déstabiliser le PSG ? Possible, Marca rappelant à juste titre le précédent Marco Verratti…

JP