FC Nantes : Rongier se délecte de l’élimination du Stade Rennais en Ligue Europa

Capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier n’apprécie pas vraiment le Stade Rennais. Son élimination jeudi en Ligue Europa par Arsenal (0-3) ne l’a pas donc pas dérangé. 

« C’est bien pour pour le football français. Après, vous connaissez mon amour pour le Stade Rennais, je ne peux pas non plus me réjouir, même s’il faut féliciter leurs performances ». Invité sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier, Valentin Rongier n’avait pas manqué de remettre au goût du jour le désamour du FC Nantes pour le Stade Rennais.

Cette phrase avait fait sursauter Pierre Ménès, qui ne comprenait pas pourquoi un Français ne supportait pas les clubs tricolores en coupes d’Europe, où la rivalité de clocher doit disparaître à son goût. Ce n’est donc pas l’avis du capitaine du FC Nantes, qui a même poussé le bouchon encore plus loin hier soir.

Alors que le Stade Rennais prenait l’eau sur le troisième but de Pierre-Emerick Aubameyang (0-3), Rongier a en effet retweeté sur son compte le message d’Arsenal et même celui de RMC Sport sur ce but !

En n’oubliant pas d’en faire de même avec le tweet du Stade Rennais qui officialisait quelques minutes plus tard son élimination en 8es de finale de la Ligue Europa. Certains supporters du FC Nantes ont applaudi la démarche, d’autres sans doute un peu moins…

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play