Juventus : Cristiano Ronaldo se voit déjà au dessus de Lionel Messi

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (34 ans) affirme se sentir meilleur que son grand rival argentin du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans).

Cristiano Ronaldo fera ses débuts en Ligue des champions ce soir à Madrid (21h). Face à l’Atlético, l’attaquant portugais de la Juventus Turin (34 ans) sera très attendu au Wanda Metropolitano, où il avait été conspué la saison dernière en raison de son passé merengue.

Il faut croire que ce genre de challenge ne lui fait pas peur. Cristiano Ronaldo n’a pas froid aux yeux devant ce défi de taille et encore moins devant celui incarné par Lionel Messi. CR7 assure même savoir comment faire pour que tout le monde voit enfin sa supériorité sur son grand rival du FC Barcelone.

« On n’est pas de grands amis mais on a une bonne relation, on a partagé la scène pendant 15 ans. Je sais qu’il m’a poussé à être meilleur et je l’ai poussé aussi, a déclaré CR7 pour ITV. Messi est un mec et un joueur fantastique, mais je pense que je vais avoir six, sept ou huit Ballon d’or et je serai au-dessus de lui. Pour moi, je suis le numéro un de l’histoire du foot. Je sais que je suis un des plus grands de l’histoire. »

Bastien Aubert