Juventus : Cristiano Ronaldo s’offre un record digne de Lionel Messi

true

En claquant un triplé devant Cagliari lundi pour son match de reprise avec la Juventus Turin (4-0), Cristiano Ronaldo a affiché une forme éblouissante du haut de ses 34 ans.

Cristiano Ronaldo vous salue bien. L’attaquant portugais de la Juventus Turin a répondu aux critiques de la meilleure des manières hier en claquant, hier dans le Calcio, un triplé retentissant face à la formation de Cagliari (4-0).

CR7, qui aura 35 ans le mois prochain, démarre l’année 2020 pied au plancher et totalise déjà 13 buts en 15 matches de Serie A cette saison. Il s’agit de son premier triplé inscrit dans le championnat italien depuis son arrivée à la Juve à l’été 2018. Le premier d’un Portugais de l’autre côté des Alpes.

Plus aucune équipe ne résiste à CR7 en Serie A

Au cours de sa carrière professionnelle, Cristiano Ronaldo a d’ailleurs marqué au moins 3 buts lors de 56 rencontres avec les clubs et sélection : 44 avec Real Madrid, 9 avec le Portugal, 2 avec Juventus Turin et un avec Manchester United. L’ancien buteur du Real Madrid peut même afficher un nouveau record digne de Lionel Messi au Barça : il a désormais marqué contre tous les clubs qu’il a affronté depuis son arrivée en Serie A il y a 18 mois.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013