PSG – Mercato : le FC Barcelone propose deux nouveaux deals pour Neymar

false
PSG : Neymar branche une chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste ! »

Le FC Barcelone tente par tous les moyens de faire craquer les dirigeants du PSG pour concrétiser le retour de Neymar avant la clôture du mercato.

L’intervention de Gerard Piqué dans le dossier Neymar suffira-t-elle à faire avancer les négociations ? Le défenseur central du FC Barcelone a pressé l’attaquant du PSG de sortir du silence pour clarifier son avenir mais il n’est pas sûr que cette requête soit suivie d’effet. Et pour cause, Neymar semble gentiment attendre que les deux clubs travaillent en coulisses sur son retour en Catalogne pour ne pas se mettre quiconque à dos.

Les dirigeants du FC Barcelone ont bien compris le message et se creusent actuellement les méninges pour trouver un arrangement qui convienne à tout le monde. L’hypothèse d’un prêt avec option d’achat obligatoire l’année prochaine fait son chemin. SPORT confirme cette tendance dans son édition du jour en ajoutant que le Barça souhaiterait négocier le montant de celle-ci à la baisse.

Le but serait, une fois le prêt de Neymar, d’inclure Ivan Rakitic dans l’opération. Les Catalans sont en effet persuadés que le vice-champion du monde croate est l’un des joueurs blaugrana qui plait le plus aux décideurs du PSG. Problème : Rakitic n’a pas donné son feu vert !

Julien Pérez