PSG – Mercato : Leonardo demande 80 M€ et ce joueur du Barça pour Neymar

true

Le directeur sportif du PSG Leonardo serait finalement ouvert à un transfert de Neymar (27 ans) au FC Barcelone. En retour, le Brésilien espère un geste fort du club catalan.

Neymar (27 ans) n’aurait pas changé de position. Même s’il se sait enfin bien à Paris, l’attaquant du PSG veut absolument rejoindre le FC Barcelone, où l’idée de rejouer avec Lionel Messi l’anime toujours plus. Leonardo serait au courant de ses desiderata et se serait résout à écouter ce que lui propose le club catalan.

Le directeur sportif a déjà balayé d’un revers de main plusieurs hypothèses pour conclure l’opération Neymar mais serait fixé sur un montage très précis. Eduardo Inda vient de le révéler sur le plateau d’El Chiringuito. 

Le PSG veut 80 M€ + Dembélé pour Neymar

« Le FC Barcelone continue d’insister avec Neymar et le PSG écoute les offres, explique le journaliste espagnol spécialisé dans les transferts. Paris est disposé à négocier si le Barça lui offre Ousmane Dembélé en retour. L’opération désirée par Leonardo serait d’inclure ce joueur en plus de 80 millions d’euros. » Le champion du monde vient tout juste de reprendre l’entraînement après cinq derniers mois passés à l’infirmerie. Kylian Mbappé, proche de lui, ne serait pas contre sa signature au PSG même s’il se verrait bien continuer de faire équipe avec son ami Neymar. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013