PSG – Mercato : Neymar va demander pardon au Barça, l’Émir du Qatar est au courant ! 

Neymar (27 ans) a plus envie que jamais de quitter le PSG pour rejoindre ses anciens petits camarades du FC Barcelone au mercato. L’émir du Qatar est au courant.

Neymar sera-t-il encore un joueur du PSG la saison prochaine ? Ce lundi, L’Équipe se pose encore plus la question depuis le départ de Daniel Alves ce dimanche.

« Ce départ soulève une interrogation : est-il annonciateur de celui de son ami, Neymar ? Cet été livrera une réponse définitive à cette question brûlante, s’interroge ainsi le quotidien sportif. Le scénario du mercato estival 2017 avait établi un lien entre les destins des deux joueurs. Alves avait signé à Paris quelques semaines seulement avant son grand copain. Alors que Neymar souhaite quitter le PSG et alors que le club lui a ouvert la porte par la voix de son président, on ne peut écarter que l’histoire se répète cette année, mais dans l’autre sens. »

Ce lundi, SPORT abonde dans ce sens et ajoute même que Neymar va demander pardon publiquement au FC Barcelone de l’avoir quitté en 2017 pour rejoindre le PSG. Cette possible annonce serait un vrai camouflet pour le club de la capitale, et surtout pour QSI, qui a fait reposer son projet sur les épaules du crack brésilien depuis lors. Le très sérieux El Pais précise de son côté que Neymar a déjà fait savoir au cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani qu’il compte revenir au FC Barcelone cet été. Les murs ont dû trembler à Doha.

JP